Menu enfant bio à 1 euro chez les restaurants Ikéa

Si vous comptez avec votre ou vos enfant(s) faire quelques achats chez les enseignes Ikéa au cours des vacances scolaires et ou alors les mercredis, et que par la même occasion vous décidez déjeuner dans l’espace restauration de ce magasin et bien sachez que votre enfant ou vos enfants pourront profiter d’un menu enfant bio pour la somme de 1 euro au lieu des 2.9 euros habituellement appliqués.

menu enfant bio 1 euro chez les restaurants ikéa

Menu enfant bio chez Ikéa à 1 euro

Menu enfant bio à 1 euro chez Ikéa

 

Pendant les vacances scolaires et tous les mercredis, les restaurants Ikéa appliqueront sur le Menu enfant bio à 2.9 euros, une remise d’une valeur de 1.9 euros, soit le menu pour votre enfant proposé pour la modique somme de 1 euro. Ce petit bon plan resto est réservé aux enfants de moins de 12 ans et au cours des périodes pré-cités.

Menu enfant bio chez Ikéa, sa composition

 

Voici de quoi est composé le menu enfant bio pour 1 euro chez les restaurants Ikéa.

• tomates cerises
• pâtes
• wings de poulets
• compote et une bouteille d’eau de 33 cl

Ikéa assure que tous les ingrédients qui constituent ce repas sont issus de l’agriculture biologique.

PS : ils sembleraient que certains restaurants Ikéa ne participent pas à cette offre. Pour retrouver celui qui y participe et qui est bien sur le plus proche de votre domicile, rendez-vous sur ce lien Ikéa.fr, choisissez le magasin et allez dans son espace restauration afin de voir s’il affiche ou non cette opération !

Vous pouvez également nous suivre régulièrement sur Facebook et Twitter afin de vous tenir informé des prochains bons plans Ikéa.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !