Mc Donald’s menu jeune à 5€ et Mini McBaguette pas chère

Mise à jour au 17 10 2012

En attendant cet éventuel bon plan McDo. Pourquoi ne pas patienter jusqu’à celui-ci en vous consacrant à un autre bon plan des restaurants McDonald’s qui vient tout juste de se dévoiler et qui est le Monopoly MAX 2012 McDonald’s.

Mc Donald’s a décidé de lancer très prochainement 2 nouveautés à prix réduits (dont une en stade de projet) afin d’aider les jeunes à faire face à la crise qui risque de durer encore fort longtemps. Un menu Mc Do à 5 euros et une Mini McBaguette moins chère.

mcbaguette mcdo 5 euros

Mc Do menu à 5€ en cours de projet et Mini Mc Baguette à prix accessible avant la fin de l’année 2012

Dans une interview donnée au journal Les Echos ce mercredi 26 septembre 2012, le PDG de Mc Donald’s France, Jean-Pierre Petit à promit d’aider les jeunes à manger moins cher chez l’ensemble des Mc Do de France, en annonçant que 2 nouveautés qui seront proposées très prochainement. Une d’ici la fin de l’année 2012 qui est une mini McBaguette à prix accessible (la McBaguette classique reviendra courant octobre 2012) et une autre qui est un menu Mc Do pour 5 euros (actuellement en cours d’étude).

En effet selon le PDG du groupe, Mc Do n’a pas vocation à devenir le restaurant du dimanche mais à devenir le restaurant de tous les jours. Ainsi, il affirme que l’enseigne travaille à un vrai menu à 5 euros pour sa jeune clientèle (15 à 25 ans) qui cherche à manger pour quelques euros, et précise également qu’à partir de décembre sera proposé une mini McBaguette moins chère.

A l’heure actuelle des choses, le PDG n’en dit pas plus, ni sur la composition du menu McDo à 5 euros ni sur le prix de la mini McBaguette. Gageons que ces 2 nouveautés soient à bon rapport qualité prix. Affaire à suivre…!

En attendant, nous profitons de cette actualité pour rappeler que les jeunes personnes agées de 15 à 25 ans peuvent actuellement profiter d’un burger gratuit dès l’achat d’un menu XL chez la concurrence (Quick), voir actu : pass quick 15 25 ans burger offert.

Retrouvez et suivez tous nos bons plans pour manger moins cher au fast food aussi sur nos pages Facebook, Twitter et Google+ en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !