Buffalo Grill : visite du Père Noël

Tout comme chez la chaine de restauration Courtepaille (voir actu visite du Père Noël chez Courtepaille), le Père Noël sera également de passage chez celle des restaurants Buffalo Grill très prochainement afin d’attirer parents et enfants en vue des fêtes de fin d’année 2012. Si vous comptez faire une petite sortie en famille au restaurant alors ce bon plan pourrait vous tenter !visite du pere noel chez les restaurants buffalo grill

Buffalo Grill : visite du Père Noël entre le 15 et 23 décembre 2012

Les restaurants Buffalo Grill accueilleront le Père Noël les 15, 16, 19, 21, 22 et 23 décembre 2012 au soir. Ainsi, les parents qui comptent diner au cours de l’un de ces jours pourront permettre à leur enfant(s) de rencontrer en chair et en os le Père Noël et qui sait, ils recevront peut-être même un cadeau gratuit de sa part.

En effet, on se souvient que l’année passée en décembre 2011, les restaurants Buffalo Grill avaient proposés une opération sensiblement similaire. Une rencontre avec le Père Noël et un cadeau offert de sa part pour toute commande d’un menu enfant (menu happy kids). Le cadeau en question était une peluche (ourson).

Cette année on peut donc penser que ce sera à nouveau le cas. Pour le moment, Buffalo Grill n’en dit pas plus et précise que cette opération sera locale à l’initiative de ses restaurants un peu partout en France. Pour en savoir plus, il vous faudra donc contacter le restaurant Buffalo Grill le plus proche de chez vous afin que celui-ci vous confirme ou non, s’il participe.

Cliquez ici pour trouver et contacter le restaurant Buffalo Grill le plus proche de chez vous

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !