Courtepaille : visite du Père Noel + cadeau gratuit

Pour les fêtes de fin d’année 2012 et tout comme l’année passée, Courtepaille a décidé de mettre une nouvelle fois à l’honneur les enfants afin d’attirer les parents dans ses restaurants. En effet, le soir pendant presque 2 semaines, les enfants auront l’opportunité de rencontrer le Père Noël en chair et en os et de se voir offrir par la même occasion un cadeau gratuit !

cadeau offert par le père noel chez courtepaille

Bon plan Courtepaille : le Père Noël va distribuer des cadeaux gratuits du 11 au 23 décembre 2012

Ainsi après avoir vu le Père Noël en vidéo, les enfants vont pouvoir le voir pour de vrai et pourront aussi par la même occasion obtenir un cadeau gratuit. Pour leur donner cette chance, il faudra donc se rendre chez un restaurant Courtepaille le soir à partir du mardi 11 décembre et avant le dimanche 23 décembre 2012.

En effet au cours de cette période, tous les soirs, le Père Noël sera de passage pour distribuer gratuitement et sans obligation d’achat, un petit compagnon tout doux aux enfants. On suppose qu’il s’agira vraisemblablement d’une peluche tout comme l’année dernière.

Si cela vous intéresse, alors nous vous conseillons d’en profiter au plus vite car Courtepaille précise que cette offre gratuite sera valable dans la limite des stocks disponibles. Et avant de vous déplacer, nous vous invitons également à prendre contact avec le restaurant Courtepaille le plus proche de chez vous afin de vous assurer que le Père Noël sera bel et bien de passage avec sa hotte remplie de compagnons tout doux !

Pour trouver un restaurant Courtepaille proche de chez vous, cliquez ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !