MyCanal gratuit pendant un mois sans engagement jusqu’au 10 avril 2017

Pour bénéficier de tous vos programmes télé en live mais aussi à la demande, découvrez myCANAL by Canal Plus et profitez de nombreuses chaînes du groupe mais aussi de celles de la TNT, disponibles sur tous vos écrans. Pour découvrir pleinement l’application, myCANAL vous offre un mois d’abonnement gratuit et sans engagement pour toute nouvelle souscription avant le 10 avril prochain.

my canal gratuit pendant un mois

myCANAL gratuit pendant un mois jusqu’au 10 avril

Vous êtes à la recherche d’une application capable de vous offrir toute la télévision que vous aimez, à tous moments en direct ou à la demande et ce sur tous vos écrans, smartphone ou tablette ?

Ça tombe bien c’est exactement ce que vous propose myCANAL avec en ce moment une offre découverte à ne pas rater. En vous abonnant par l’application mobile disponible sur Android et iOS avant le 10 avril 2017, bénéficiez d’un mois gratuit sans engagement :

Pour en profiter il suffit de vous créer un compte, de vous identifier puis de sélectionner l’offre qui vous intéresse.

Notez bien que la promotion n’est valable que pour une première souscription et que l’abonnement fonctionne par tacite reconduction mensuelle, aussi pensez à résilier votre offre d’essai avant son expiration pour ne pas être facturé.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !