Monoprix : 1 fruit gratuit à chaque enfant accompagné

Dans le même esprit que le projet « Fruits et légumes à la maison » (Flam), visant à attribuer une allocation pour l’achat de produits sains, Monoprix part en croisade auprès des enfants en les invitant à déguster gratuitement un fruit dès qu’ils poussent les portes de ses magasins avec un adulte.

1 fruit offert aux enfants accompagnés chez Monoprix

Annoncée sur sa page Facebook il y a quelques heures, l’opération « Mangeons mieux pour de bon » de Monoprix risque de marquer les esprits. « Je te promets maman, les fruits sont gratuits pour les enfants chez Monoprix ! C’est difficile à croire mais c’est vrai ! »

Après les fruits et les légumes moches d’Intermarché, c’est au tour de Monoprix de mettre en valeur ses produits tellement bons pour la santé ! Et pour cela, l’enseigne fait tout pour que vous puissiez consommer vos « 5 fruits et légumes par jour » – et notamment vos enfants.

A compter d’aujourd’hui, jeudi 8 septembre 2016, et jusqu’à la fin de l’année, Monoprix va offrir un fruit à chaque enfant accompagné d’un adulte qui franchit les portes d’un de ses 250 magasins, répartis sur l’ensemble de l’Hexagone.

Comme les fruits offerts seront de saison, ils évolueront au fil des semaines. Comme le dit sa page Facebook, « Pour la première fois en France, vos enfants pourront se régaler d’un délicieux fruit gratuit pendant que vous faites vos courses. »

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !