Fruits et légumes moches Intermarché moins chers

L’initiative « légumes et fruits moches d’Intermarché » est de retour ! Cette opération a vu le jour, il y a quelques mois dans l’Intermarché de Provins avec Les Gueules Cassées et s’est ensuite généralisée sur l’ensemble de la France.

Le but étant de lutter contre le gaspillage et de faire comprendre aux acheteurs que peut importe l’apparence du légume ou du fruit, le goût lui, est le même.

fruits légumes moches intermarché

Des fruits et légumes déformés moins chers

Fruits et légumes moches 30% moins chers chez Intermarché de retour !

 

Du 15 au 17 octobre 2015, venez donc faire le plein de légumes et de fruits moches chez  auprès de ses enseignes Express présentes dans la Région Parisienne. Cette opération consiste à vous faire découvrir les fruits et légumes disgracieux et déformés, qui d’habitude, ne sont pas en vente et partent à la poubelle. C’est un énorme gaspillage car ils représentent 40% de la production française.

Au cours de ces quelques jours, vous allez pouvoir découvrir et acheter ces produits moches et vous pourrez constater que le goût dans l’assiette est tout aussi bon qu’un légume ou un fruit ayant une forme parfaite.

Pour vous motiver, l’enseigne propose une réduction de 30% sur ces aliments mal proportionnés ou tordus. Autant dire que cette idée va plaire aussi bien aux consommateurs qu’aux producteurs. Un bon plan, donnant donnant !

Vous avez peut-être déjà découvert cette campagne à la télévision par le biais de la publicité de la carotte démotivée. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à la regarder, celle-ci vous donnera certainement envie de vous rendre dans votre hypermarché et de manger une bonne purée de carottes.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. karimou 14 octobre 2014 - 20 h 12 min

    L’Intermarché de Provins c’est celui de mon enfance. Mais à cette époque très bon gout les fruits et légumes, cela remonte à loin, bien bien « avant les usines espagnoles ».

  2. LARRECHE 14 octobre 2014 - 21 h 09 min

    bonjour

    je trouve ça bien..mais il faudrait le faire toute l’année
    cela évitera tout ce gâchis dans les champs agricoles