4 mini jeux gratuits à télécharger pour PS3, PS Vita ou PSP

Actuellement Sony Playstation offre l’opportunité aux possesseurs d’une Playstation 3, d’une Playstation Vita ou d’une PSP, de profiter de 4 mini jeux gratuits à télécharger via 4 codes offerts gratuitement et assez facilement. Si vous avez une de ces consoles, alors voici comment en profiter !

4 mini jeux gratuits sony playstation

Sony Playstation propose 4 mini jeux en téléchargement gratuit et légal

Sony Playstation vous offre 4 mini jeux gratuits

 

Alors ce bon plan se passe sur la page facebook officielle de Sony Playstation (voir le lien ci-dessous). Pour en profiter, c’est plutôt assez simple et rapide mais il faut être inscrit sur plusieurs réseaux sociaux (facebook et twitter) et aimer et partager la page en question qui annonce l’offre gratuite. Voici donc en quelques lignes, la petite procédure à suivre afin que vous puissiez obtenir les 4 jeux proposés en téléchargement gratuit et légal.

1er code : il faut aimer la page Facebook Sony Playstation = le mini jeu Velocity gratuit.

2ème code : il faut partager la page Facebook Sony Playstation = le mini jeu Break Quest gratuit.

3ème code : il faut un compte twitter et « twiter » la page = le mini jeu Canabalt gratuit.

4ème code : il faut remplir un petit formulaire pour vous tenir informé des dernières actualité et offres de PlayStation = le mini jeu Wizorb gratuit.

Ce bon plan est valable aussi bien pour les personnes qui possèdent une console de salon Playstation 3 ou une console portable PS Vita ou PSP. Voici sans plus attendre le lien pour en profiter. Bons jeux à tous et à toutes !

=> Cliquez ici pour vous rendre sur la page facebook Sony Playstation

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. M.29 30 décembre 2012 - 15 h 43 min

    merci!!!