Menus Système U à 2€ par personne

Les grandes enseignes de supermarché sont toujours promptes à nous annoncer des promotions et autres réductions destinées à embellir notre pouvoir d’achat. À chacune sa spécialité ; ce mois ci, ce sont les magasins Super U qui nous proposent leur solution pour manger bien et pas cher.

les menus systeme u a 2 euros par personne

L’idée est séduisante. À l’instar des magasins Intermarché qui proposent chaque fin de mois l’opération I Love 25, les magasins Super U ont décidé de vous offrir un petit coup de pouce dans votre organisation quotidienne des courses alimentaires.

Tous les 15 jours, l’enseigne publie un menu complet et équilibré (entrée + plat + dessert) pour 4 à moins de 2€ par personne.

Tous les produits qui composent ces menus sont issus de partenariats avec des entreprises visant à soutenir l’emploi et l’agriculture en France. C’est ainsi que vous pourrez à chaque fois retrouver au travers des menus composés, des produits français, transformés près de chez vous et donc au prix le plus bas mais sans nuire à l’emploi. Que demander de plus ?

Des prix abordables pour tous (indiqués pour une portion individuelle) et des goûts variés et équilibrés comme le recommande la Fabrique à Menus du site manger-bouger.fr. Il ne vous reste plus qu’à en profiter et suivre attentivement dans tous vos magasins U et sur le site internet de l’enseigne, les publications à venir.

 

Cliquez ici pour retrouver le menu Super U proposé du 10 au 21 mars 2015

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !