Intermarché I love 25 jusqu’à -50% sur 25 articles du quotidien

La fin du mois n’est pas financièrement le moment le plus simple à gérer pour bon nombre de français. Une fois les factures et autres dépenses du quotidien réglées, il ne reste pas toujours grand chose pour le petit réapprovisionnement en supermarché. Pour palier à ce petit soucis, les magasins Intermarché lancent l’offre « I love 25« .

intermarche lance une operation i love 25

25% de remise immédiate plus 25% en avantage carte

 

L’opération est simple, destinée à tous et en particulier aux porteurs de la carte fidélité Intermarché.

Dès le 25 de chaque mois, l’enseigne publiera une liste de 25 produits du quotidien que nous sommes tous susceptibles d’acheter, avec -25% de réduction immédiate en caisse pour tous le monde et, -25% de réduction supplémentaires pour les porteurs de la carte fidélité. Ce qui revient à annoncer une liste de 25 produits mensuels à moitié prix !

Pour profiter de cette remise sur vos courses habituelles, ajoutez les produits dont vous avez besoin et qui se trouvent sur la liste I love 25. Au moment de votre passage en caisse, la première remise de -25% est automatique, la seconde se cumulera sur présentation de votre carte Intermarché. Simple non ? Parmi les produits sélectionnés vous trouverez :

 

  • Les raviolis bolognaise Zapetti 400 grammes
  • Les 8 dosettes cappuccino Senseo 92 grammes
  • Les croquettes de poisson ail et fines herbes surgelées Odysee 6*50 grammes
  • Le shampoing au lait végétal Ultra Doux 250 ml

 

Et bien d’autres produits encore puisqu’ils sont au nombre de 25 ce mois-ci comme les mois suivants. Rendez-vous avant le 28 Février pour profiter de ces remises à en adorer les fins de mois.

N’oubliez pas que l’enseigne organise également un grand jeu l’Age de Glace en ce moment avec de nombreuses cartes à collectionner, venez vite tenter votre chance !

 

Cliquez ici pour retrouver l’opération I love 25 Intermarché

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !