Medal of Honor Pacific Assault gratuit sur Origin

La plateforme de distribution numérique, Origin, vient d’ajouter un nouveau jeu gratuit à la disposition des utilisateurs. Un jeu culte qui intéressera tout particulièrement les amateurs de jeu de guerre.

En effet, Medal of Honor Pacific Assault dité par Electronics Arts et sorti en 2004, est disponible gratuitement en téléchargement.

medal of honor bataille du pacifique

Télécharger Medal of Honor gratuitement sur PC

 

A l’instar de Steam, Origin.com propose à ses utilisateurs de télécharger des jeux vidéo pas chers. Et par moment, le site présente même des offres spéciales permettant le téléchargement gratuit de certains des jeux figurant dans sa base de données. Aujourd’hui, c’est autour de Medal of Honor Pacific Assault d’être offert.

Pour l’obtenir, il est simplement nécessaire de posséder un compte sur Origin.com. A noter que l’inscription y est gratuite et s’effectue en quelques clics seulement. Une fois connecté à son compte, l’utilisateur peut télécharger des jeux à sa guise parmi la sélection qui lui est proposée.

Mais ce n’est pas tout car il accède également à toutes les fonctionnalités sociales, telles que la gestion du profil, la discussion en ligne via l’Internet Relay Chat et les parties en ligne.

Concernant le jeu en ligne, Origin.com ne peut actuellement assurer ce service pour Medal of Honor Pacific Assault. Les joueurs devront donc se contenter du mode solo qui permet de revivre les grandes batailles du Pacifique qui se sont déroulées pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Le joueur est plongé dans le contexte de l’époque et doit mener ses troupes à la victoire lors de batailles historiques, telles que celles de Pearl Harbor, de Tarawa et de Guadalcanal.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !