Jouets Pixmania 1 acheté = le 2ème à -50%

Avez-vous besoin d’une trottinette ou d’une petite maison à installer dans le jardin pour vos enfants ? Ou sont-ils plutôt high-tech à préférer les drones, les tablettes et autres appareils photos numériques ?

Quoi qu’il en soit vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur Pixmania avec en plus une offre valable  jusqu’au 20 Avril, pour 1 jouet acheté le second est à moitié prix.

1 jouet achete le second a moitie prix pixmania

Pixmania réalise pour vous une sélection de jouets des plus grandes marques éligibles à son offre 1 jouet acheté = le 2ème à -50%. Quel que soit celui que vous cherchez et les goûts de votre enfant, vous devriez trouver facilement de quoi vous faire plaisir à tous les deux ; Hasbro, Playmobil, Lego ou Giochi…

La boutique en ligne a choisi de vous proposer une centaine de références de jouets différents sur lesquels l’offre est valable. Il suffit de placer deux articles issus la liste affichée dans votre panier et de saisir le code de réduction « JOUET50 ». Vous pourrez automatiquement voir que le jouet le moins cher des deux, bénéficie d’une remise de -50%.

Vous n’avez rien d’autre à faire si ce n’est ne pas trop attendre pour choisir les jouets qui feront plaisir autour de vous, l’offre se termine le 20 Avril prochain, dans une semaine.

 

Cliquez ici pour accéder au site Pixmania

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !