Festival du Jeu et Pyjama Party chez ToysRus

Si comme de nombreux parents vous vous rendez régulièrement chez Toys’r’us pour trouver les cadeaux de vos enfants ou renouveler leurs équipements de plein air, vous n’êtes pas sans savoir que l’enseigne organise régulièrement des événements pour faire plaisir à ses petits clients. En ce moment ce sont le Festival du Jeu et la grande Pyjama Party qui occupent tous les esprits.

festival du jeu et pyjama party chez toysrus

Le Festival du jeu chez Toys’r’us

 

Quel enfant n’aimerait pas se retrouver avec un magasin de jouets entier à découvrir ? De nouveaux jeux, plein d’enfants à rencontrer et des tournois amusant auxquels participer ! C’est exactement le principe du Festival du Jeu chez Toys’r’us.

 

Du 11 Avril au 9 Mai, nombreux sont les magasins qui mettent à l’honneur cette belle journée sous le signe des rires et du plaisir pour tous les enfants qui y participeront :

 

  • À Nice le samedi 25 Avril de 11 à 19h
  • Nantes le samedi 25 Avril de 11h à 19h
  • La Rochelle le samedi 2 Mai de 11h à 19h
  • Calais le samedi 2 Mai de 11h à 19h

 

Pour l’occasion de nombreux partenaires comme les jeux Dujardin, Hasbro, Goliath, les marques Lansay, Mattel ou encore Ravensburger. Alors consultez vite la liste des magasins participants et réservez votre journée, toutes les animations sont gratuites et ouvertes à tous.

 

Pyjama Party le 24 Avril

 

Pour tous ceux à qui le Festival du Jeu ne suffirait pas, le 24 Avril c’est à dire aujourd’hui, vous pourrez faire nocturne ! Les 48 magasins de l’enseigne organisent pour la deuxième fois une Pyjama Party Géante de 19h30 à 22h pour les 6 à 11 ans, sans leurs parents !

Au programme de cette soirée absolument gratuite mais réservée aux enfants dont les parents sont porteurs de la carte de fidélité du magasin et qui nécessite une inscription au préalable, toutes les équipes des différentes enseignes, disponibles pour leurs petits invités et un accès libre ou presque à la majeure partie des jouets entreposés dans le magasin ! Noël avant l’heure, ou le rêve de nombreux enfants réalisé.

Au programme de cette soirée exceptionnelle à laquelle plus de 1000 enfants avaient participé lors de la première édition en 2014 : des tournois de babyfoot, ateliers créatifs, séances de maquillage et déguisements, jeux de construction, courses de circuit automobile et bien d’autres surprises, le tout encadré et en toute sécurité. Renseignements dans votre magasin.

Alors, serez-vous dans votre magasin Toys’r’us ce soir ?

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !