Intermarché : produits multimédia remboursés à 30 % en bon d’achat

Vous comptiez profiter de la rentrée de septembre pour renouveler votre matériel informatique, changer votre smartphone ou vous offrir un écran plat, le bon plan ci-dessous est incontestablement fait pour vous. Intermarché propose de profiter de 30 % remboursés en bon d’achat sur vos dépenses multimédia et ce dès 25 €. Autant dire que de très bonnes affaires sont réalisables et que vous auriez réellement tort de ne pas vous laisser convaincre.

30 % de réduction sur le rayon multimédia chez Intermarché

Vous n’avez pas totalement consommé votre budget loisirs durant l’été et vous avez envie de vous offrir quelques équipements high-tech, vous allez aimer ce bon plan Intermarché.

Du 8 au 10 Septembre 2017, Intermarché offre à ses clients 30 % du montant de leurs achats multimédia en bon d’achat, dès lors que le montant minimal d’achat est de 25 €.

Si vous souhaitez acquérir du matériel informatique (ordinateurs, disques durs, périphériques), une imprimante ou des consommables, un scanner, des équipements audio/vidéo ou même un smartphone, c’est une opportunité de réaliser de précieuses économies.

Pour profiter de cette offre, il faut vous rendre dans un magasin participant à l’opération (la liste est disponible ici), prendre en rayon les articles multimédia vous intéressant et, au moment du passage en caisse, vous recevrez un bon d’achat égal à 30 % du montant des produits achetés porteurs de l’offre.

Ce bon d’achat sera valable du 11 au 24 Septembre 2017 dans le magasin émetteur (hors carburant, presse, livres et gaz) et pourra être cumulé avec d’autres offres en cours. En revanche, il est non remboursable.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !