French Days Relais Colis : 50 % de réduction sur votre envoi

Vous voulez faire plaisir à un proche en lui envoyant un cadeau, mais vous avez peur d’être découragé par des frais d’envoi exorbitants ? Profitez des French Days chez Relais Colis ! À cette occasion, pendant tout le week-end, vous avez droit à une réduction de 50 % sur votre envoi. Un bon prétexte pour gâter toutes les personnes qui sont importantes à vos yeux, même si elles habitent à plusieurs centaines de kilomètres de chez vous.

50 % de réduction sur l’envoi de votre colis dans le cadre des French Days Relais Colis

Pour vivre le French Days, chacun a ses méthodes : vous pouvez flairer tous les bons plans sur le web en consultant les mises à jour de notre site, vous déplacer dans les boutiques et surtout, vous avez la possibilité de vous faire des cadeaux tout en gâtant aussi vos proches. Seulement, si ces derniers n’habitent pas près de chez vous, il faudra envoyer des colis, et vous ne voulez pas faire grimper la facture avec les frais de port.

Pour envoyer votre colis tout en continuant à faire des économies, n’hésitez pas à utiliser le système Relais Colis, qui participe aussi à la grande fête des French Days. Concrètement, du vendredi 27 au lundi 30 avril 2018, vous avez droit à 50 % de réduction sur votre envoi.

Pour cela, vous devez vous rendre sur le site, suivre le processus pour enregistrer votre colis et, au moment du paiement, pensez à ajouter le code promo FRENCHDAYS. Automatiquement, votre facture va se réduire de moitié !

L’utilisation de Relais Colis est très simple : sur leur site, vous préparez votre envoi. Ensuite, vous payez en ligne, sachant que les envois sont à partir de 4,50 € pour un envoi inférieur à 500 g. Vous obtenez une étiquette qu’il faut coller sur la boîte que vous devez expédier. Ensuite, vous vous rendez dans le point Relais Colis choisi et vous déposez le tout. Quand le colis est arrivé dans le point relais choisi pour votre destinataire, ce dernier reçoit un e-mail ou SMS lui informant qu’il peut venir le chercher.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !