Relais Colis : 25 % de remise sur l’envoi de tous les colis

Pour la Fête des Mères, vous ne savez peut-être pas encore quoi acheter afin de gâter votre maman… Mais si vous avez déjà trouvé le fameux cadeau et si vous n’avez pas la chance de passer cette journée du 27 mai avec elle, sachez que vous pouvez expédier le colis à moindre coût. En effet, Relais Colis vous propose 25 % de remise sur tous vos envois. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de vous inscrire à la newsletter du site.

25 % de remise sur tous vos envois avec Relais Colis

Le 27 mai 2018, nous célébrerons la Fête des Mères : à cette occasion, beaucoup de familles se réunissent autour d’une table pour partager le déjeuner ! Mais quand on vit loin les uns des autres, il n’est pas toujours possible de célébrer l’événement en face à face. Cependant, rien ne vous empêche de gâter votre maman, vous pouvez lui envoyer un colis.

Et pour que les frais de port ne vous reviennent pas trop cher, choisissez Relais Colis. En ce moment, vous pouvez bénéficier d’une remise immédiate de 25 % sur tous vos envois. Pour cela, cliquez sur le lien en bas de l’article, puis sur la bannière de l’opération. Vous allez devoir remplir un formulaire avec votre nom et prénom, votre adresse e-mail et votre date de naissance.

En vous inscrivant à la newsletter du site, vous recevrez un code promo qui vous permettra d’obtenir 25 % de réduction sur tous vos envois. Naturellement, si vous ne souhaitez pas continuer à recevoir les lettres d’information de Relais Colis par e-mail, vous pouvez vous désinscrire dès lors que vous le souhaitez, cela ne vous empêchera pas d’utiliser le code promotionnel.

L’usage de la plateforme Relais Colis est très simple : pour envoyer un colis, choisissez un point de dépôt proche de chez vous et laissez-y le tout. Déterminez ensuite un point de réception proche du domicile du destinataire. Ce dernier sera informé dès que le colis sera disponible près de chez lui !

A découvrir aussi : L’envoi de votre premier colis avec Mondial Relay est à -50%, valable jusqu’au 6 juin 2018.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !