Europa League 2017 Lazio de Rome vs OGC Nice: Billet de foot gratuit pour le match du 2 Novembre

Vous êtes fan de football et vous voulez soutenir Nice, qui va affronter la Lazio de Rome le 2 Novembre 2017 ? Sachez que vous avez la possibilité d’obtenir une place gratuite pour vivre cette rencontre en direct ! Tous les supporters de l’OGC Nice sont invités à faire la démarche pour retirer leur ticket d’entrée. Une belle occasion de participer à un moment sportif et divertissant, le tout sans dépenser d’argent pour passer la porte d’entrée du stade.

Les supporters de Nice peuvent obtenir une place gratuite pour le match SS Lazio – OGC Nice le 2 novembre

Le match retour entre l’OGC Nice et la Società Sportiva Lazio est prévue le 2 novembre à 21h05 au Stadio Olimpico de Rome. Il s’agit d’un match très important, puisque l’enjeu est de taille : les deux équipes vont se disputer la place en 1/16e de finale de l’Europa League.

Cet été, les supporters niçois n’avaient pas pu se déplacer à Naples. Ils ont l’opportunité de se rattraper d’ici quelques jours dans l’optique de soutenir leur équipe en Italie.

Pour que l’équipe de Nice ait toutes ses chances de gagner, elle a naturellement besoin de ses admirateurs. C’est la raison pour laquelle l’OGC Nice offre les places en parcage visiteur.

Si vous voulez assister à ce match gratuitement, rendez-vous à la billetterie principale de l’Allianz Riviera ouverte entre 10h et 18 h entre le mardi 24 et le vendredi 27 Octobre.

Attention, il faut absolument respecter ces créneaux horaires si vous souhaitez votre place gratuite, car aucune vente ne sera réalisée à Rome.

Notez que pour bénéficier de l’offre, il faut simplement se présenter au guichet avec une pièce d’identité. Une place par pièce d’identité pourra être délivrée.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !