BNP Paribas : 10 000 licences de tennis offertes aux enfants de 10 ans ou moins en France et en Belgique

Quelques heures seulement après que la France ait décroché la 10ème Coupe Davis de son histoire en dominant la Belgique (3-2), voilà qu’un bon plan autour de l’univers du tennis est disponible. En effet, la BNP Paribas, partenaire historique de ce sport emblématique, a décidé d’offrir 10 000 licences de tennis gratuites aux enfants de 10 ans ou moins en France, mais aussi en Belgique. Voilà donc qui pourrait créer des vocations chez les plus jeunes.

10 000 licences de tennis offertes par BNP Paribas

À partir du 1er décembre 2017, les enfants de 10 ans ou moins auront la possibilité de bénéficier d’une licence de tennis gratuite en France comme en Belgique, puisque le groupe bancaire international BNP Paribas s’est engagé à offrir 10 000 licences.

Menée en partenariat avec la Fédération Française de Tennis (FFT), l’Association Francophone de Tennis et Tennis Vlaanderen, cette opération vise à promouvoir le sport amateur et à sensibiliser les jeunes aux valeurs sportives que sont le fair-play, l’esprit d’équipe, le respect, etc.

Voilà, en tout cas, une superbe occasion pour les plus jeunes de s’initier à un sport qui semble parfois réservé aux élites. D’ailleurs, il ne fait nul doute que cette initiative entend aussi développer la pratique du tennis par tous, en surfant sur le succès populaire de cette magnifique finale de Coupe Davis qui a vu s’opposer la France et la Belgique.

Si votre enfant de 10 ans ou moins souhaite découvrir le tennis et que vous désirez profiter de ce bon plan, rendez-vous dès le 1er décembre 2017 dans le club affilié à la FFT le plus proche de chez vous et demandez à bénéficier d’une licence gratuite. Vous pourrez ainsi entamer les démarches administratives indispensables…

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !