Flunch : Crêpe au sucre offerte sans obligation d’achat en restaurant

Nouveau petit bon plan gourmand gratuit qui ne demande pas grand-chose pour en profiter. Le seul fait d’être fan ou de devenir fan de la page Facebook Flunch donne droit à une crêpe au sucre offerte en restaurant. C’est un bon plan que nous avons reçu par SMS ce mercredi 9 Novembre et qui est valable jusqu’au dimanche 20 Novembre 2016 à raison d’une seule fois.

crêpe au sucre

Visuel non contractuel

Avant de vous présenter ce bon plan, nous vous rappelons qu’il est toujours possible de profiter d’un sundae gratuit chez Burger King jusqu’au 21 Novembre 2016.

Ici, il est question de vous permettre de déguster une crêpe gratuite chez votre restaurant Flunch. Exactement, c’est une crêpe au sucre d’une valeur de 1.95 € qui est offerte sans obligation d’achat et pour cela, il suffit de présenter la page Facebook de la marque likée dans un restaurant participant (la liste est disponible sur ce lien), il y a en tout 171 restaurants participants répartis sur tout le territoire français métropolitain.

C’est un bon plan de Flunch qui est non cumulable avec d’autres promotions en cours, le programme de fidélité myflunch et le « f » menu. Enfin, il faut savoir que ce n’est valable qu’une seule fois et que ce n’est pas remboursable, ni échangeable contre de l’argent.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !