Burger King : Sundae gratuit en restaurant sur présentation d’un SMS

Vous comptez vous rendre prochainement chez une enseigne de restauration rapide Burger King ? Si c’est oui, alors avant d’y aller, envoyez BURGER par SMS au 31005 (le SMS est non surtaxé), de cette manière il vous sera offert un Sundae gratuit au comptoir de votre restaurant, c’est aussi simple comme bonjour. C’est une offre valable une seule fois jusqu’au 20 Novembre 2016 en présentant le SMS que vous recevrez.

sundae burger king gratuit

L’enseigne Burger King qui a racheté Quick , qui peu à peu s’étend sur le territoire français et fera de l’ombre à McDonald’s dans les prochaines années en France, a décidé de faire venir du monde dans ses enseignes de restauration au cours du mois de Novembre.

Comment ? En offrant un Sundae sans obligation d’achat. Pour saisir ce petit plaisir gourmand si vous avez une enseigne près de chez vous ou de votre lieu de travail, envoyez tout simplement le mot BURGER au numéro suivant 31005.

Suite à cela, vous recevrez un SMS vous invitant à retirer un sundae gratuit. Et pour ce qui est du nappage de cette onctueuse glace vanille, est-il offert aussi ?

La marque ne précise rien à ce sujet, on vous invite donc à demander sur place et si c’est le cas, alors sachez qu’il y en a 3 différents : la fraise, le chocolat et le caramel.

Le SMS reçu est valable jusqu’au 20 Novembre 2016 et on rappelle que celui à envoyer est non surtaxé, d’ailleurs la marque le précise sur son offre relayée sur Facebook et Twitter.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !