Costa Coffee : boisson de Noël primo gratuite

Fraîchement débarquées dans les Costa Coffee, les boissons spécial « Noël » seront à déguster jusqu’au 4 janvier 2017. Mais si vous voulez profiter de l’offre de lancement, il ne faut pas tarder qui propose de venir en goûter une gratuitement sur simple présentation du post Facebook, relayant l’opération. Il est temps d’envoyer un p’tit SMS aux copains pour se fixer un petit rendez-vous, non ?

Une boisson spécial « Noël » gratuite chez Costa Coffee

Chez Costa Coffee, la campagne de Noël est lancée ! Au-delà de ses produits habituels (espresso, Flat White, chocolats chauds, thé, boissons glacées) s’ajoutent les préparations spéciales de la fin d’année. Les boissons de Noël aussi jolies que délicieuses : avouez que la photo donne envie, n’est-ce pas ?

Alors, venez pousser les portes d’un de ses magasins entre le 14 et le 17 novembre prochain et sur simple présentation du post (accessible via le lien ci-dessous), vous pourrez déguster gratuitement une de ses petites merveilles !

A noter que cette généreuse proposition est réservée aux Costa Coffee situés à Lille, Aéroville, Faubourg Montmartre, Rambuteau, Boulevard des Italiens, Boulevard Haussmann, Sébastopol, Saint Michel. Autrement dit, avis aux Parisiens et aux Lillois.

Pour les autres, espérons que Starbucks suivent bientôt… en attendant, il y a Flunch avec sa crêpe gratuite et celle du Burger King avec son sundae offert sans obligation d’achat, voila de quoi satisfaire tous les gourmands.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !