Festival du cinéma Télérama BNP Paribas : 50 000 pass à gagner

Vous avez envie de voir ou revoir l’un des meilleurs films de l’année 2018 ? Dans le cadre de son festival 2019, Télérama, en partenariat avec BNP Paribas, met en jeu 50 000 pass pour 2 personnes. Ils permettront d’assister à la projection de l’un des 16 films de la sélection, dans l’un des cinémas partenaires de l’opération. Le pass donne droit à 2 entrées moins chères, à seulement 3,50 € l’unité (hors majoration pour films en 3D, Imax, séances spéciales et prestations complémentaires).

50 000 pass à gagner dans le cadre du Festival du cinéma Télérama BNP Paribas

Le festival du Cinéma Télérama revient au début de l’année prochaine, il aura lieu du mercredi 16 au mardi 22 janvier 2019. Pendant une semaine, tous les cinémas partenaires de l’opération diffuseront la sélection Télérama des meilleurs films de 2018. L’occasion notamment de voir ou revoir « Girl », « The Rider », « Une pluie sans fin », « Amanda », « Leto », « Plaire Aimer et Courir Vite », « Nos Batailles » ou encore « Les Frères Sisters » (entre autres).

À l’occasion de cet événement, Télérama et BNP Paribas organisent un concours sous la forme d’instants gagnants. Au total, 50 000 internautes gagneront un pass pour deux personnes, qui permettra d’accéder à une séance pour un tarif unitaire de 3,50 € seulement.

Le concours a lieu jusqu’au 9 janvier 2019 inclus, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien en bas de cet article. Par la suite, il suffit de remplir le formulaire en renseignant votre civilité, votre nom et prénom, votre date de naissance et votre adresse e-mail. Ensuite, indiquez si vous êtes client BNP Paribas ou non et si vous souhaitez recevoir les bons plans de BNP Paribas par e-mail. N’oubliez pas de cocher la case stipulant que vous avez lu et que vous acceptez le règlement du jeu.

Une fois le formulaire rempli, cliquez sur « Jouer ». Vous verrez apparaître une bobine de cinéma avec des affiches de films qui déroulent. La dernière image vous informera si vous êtes ou non gagnant. Si vous perdez, vous pouvez retenter votre chance 3 fois sur toute la durée du jeu.

Peu importe le résultat, que vous gagniez ou pas votre pass, vous pouvez participer à un autre tirage au sort pour tenter de gagner deux places gratuites pour une avant-première de « Green Book : Sur les routes du Sud ». Elles auront lieu le 15 janvier 2019 dans plusieurs cinémas partenaires (Le Balzac à Paris, Le Trianon à Romainville, Le Méliès à Grenoble ou encore le CGR Lapérouse à Albi – liste des cinémas participants dans le règlement du jeu).

Il vous suffit de choisir la ville dans laquelle vous pouvez venir assister à l’avant-première pour valider votre participation. Le tirage au sort sera réalisé jeudi 10 janvier 2019 à 16 heures. Au total, 235 personnes gagneront une invitation pour deux personnes à l’avant-première dans la ville qu’ils auront choisie.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER À CE JEU

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !