CinéPass Gaumont-Pathé : 1 mois + les frais de dossier offerts pour tout abonnement souscrit

Si vous aimez aller régulièrement au cinéma, le CinéPass peut vous intéresser : valable dans les établissements Pathé et Gaumont, il permet d’accéder en moyenne à plus de 1 500 films chaque année. Et c’est incontestablement le moment de souscrire, parce que vous  pouvez bénéficier d’un mois gratuit et des frais de dossier offerts. Deux arguments qui vous aideront sans aucun doute à sauter le pas !

1 mois + les frais de dossier offerts pour tout CinéPass avec prélèvement mensuel souscrit

Les cinémas Gaumont-Pathé proposent une sympathique promotion pour les fêtes de Noël, qui s’applique sur tous les CinéPass souscrits avec prélèvement mensuel. Si vous vous abonnez avant le 8 janvier 2019, vous aurez droit à un mois gratuit et aux frais de dossier offerts.

Pour profiter de l’opération, cliquez sur le lien en bas de cet article et choisissez votre CinéPass. Au moment de souscrire, insérez le code promo « NOEL » dans le champ prévu à cet effet. De cette manière, le premier mois et les frais de dossier ne vous seront pas facturés pour les formules suivantes :

  • CinéPass classique (12 mois d’engagement minimum)
  • CinéPass moins de 26 ans (6 mois d’engagement minimum)
  • CinéPass Duo (12 mois d’engagement minimum)

À titre d’information, certains abonnements ne sont pas éligibles à l’offre : les CinéPass pour lesquels le paiement se fait en une fois à l’année, les bons cadeaux CinéPass et les bons d’échange CinéPass acquis avec les Comités d’Entreprises ou les Revendeurs.

Au moment de l’abonnement, vous êtes acquitté des frais de dossier et du premier mois, mais vous devez payer le prorata du mois en cours. Vous ne pouvez pas cumuler cette offre avec le parrainage proposé par les Cinémas Pathé-Gaumont.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !