Epic Games : jeu Just Cause 4 gratuit sur PC

En quête d’une idée de nouveau jeu vidéo pour vous détendre ?  Le site web Epic Games vous propose un cadeau particulièrement alléchant. Actuellement, il vous offre l’opportunité de télécharger gratuitement Just Cause 4. Entre ses graphismes à couper le souffle et ses défis palpitants, ce jeu vous tiendra probablement en haleine pendant de nombreuses heures, vous ne regretterez pas de l’avoir testé.

Le jeu Just Cause 4 est gratuit sur PC avec Epic Games

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Dans la peau de l’agent renégat Rico Rodriguez, vous arrivez à Solis avec un vaste panel d’armes, de véhicules et d’équipements en tout genre. Dans Just Cause 4, vous vivez une aventure remplie d’action et de rebondissements, tout en appréciant d’évoluer dans un univers très élaboré, aux graphismes ultra réalistes.

Habituellement, ce jeu en version dématérialisée coûte 24,99 €. Mais cette fois sur le site d’Epic Games, vous pouvez l’avoir gratuitement ! Bien évidemment, cette offre est valable sur une durée limitée.

Ainsi, vous avez jusqu’au 23 avril 2020 à 17 heures pour réaliser votre téléchargement. N’attendez pas une minute de plus avant de vous lancer dans ce jeu « open-world » sorti en 2018. Pour jouer gratuitement à Just Cause 4, vous devrez simplement utiliser un compte Epic Games Store. Si vous n’en avez pas, il suffit de le créer, c’est gratuit.

Et si vous êtes à l’affût de toutes les offres de ce type, rendez-vous également sur l’Ubisoft Store qui propose le jeu Assassin’s Creed II en téléchargement gratuit.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. JOHN 17 avril 2020 - 21 h 13 min

    C’est bien de donné un jeu mais ce jeu ne se lance pas, il crash et tous le monde (3 pc 3 crashs), je désinstalle.