Conforama : 50 % remboursé sur les produits image, son, informatique et téléphonie

Afin de célébrer dignement son 50e anniversaire, l’enseigne Conforama propose aux détenteurs de sa carte fidélité de profiter de 50 % de remboursement sur l’achat de produits image, son, informatique et téléphonie. Une jolie occasion de se faire plaisir sans se ruiner, alors même que certains ont déjà pu profiter il y a une semaine, d’une offre similaire sur les fauteuils, canapés et autres banquettes.

-50 % sur les produits multimédia chez Conforama

Alors que beaucoup attendent déjà Noël avec impatience afin d’obtenir un nouveau téléviseur, un nouveau smartphone ou même un nouvel ordinateur, voilà qu’une enseigne a choisi de vous donner envie de vous faire plaisir avant l’heure.

Du 15 au 17 septembre 2017, Conforama donne la possibilité à tous les détenteurs de sa carte fidélité Conso+ de profiter de 50 % remboursés sur tous leurs achats dans les rayons image, son, informatique et téléphonie.

Organisée dans le cadre du 50e anniversaire de l’enseigne, cette opération baptisée « Week-end Historique Confo+ » est à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent réaliser de bonnes affaires, car de nombreux articles donneront lieu à un remboursement de 50 % sous la forme de la remise d’un chèque fidélité Conforama à valoir pour de futurs achats.

Si vous souhaitez profiter de ce bon plan, vérifiez que vous êtes bien membre du programme de fidélité Confo+. Si ce n’est pas encore le cas, rien n’est perdu puisque vous pouvez adhérer et obtenir votre carte moyennant 15 €, un investissement vite rentabilisé.

Par conséquent, saisissez cette opportunité puis rendez-vous en magasin ou sur Conforama.fr pour acheter des articles au rayon multimédia qui sont porteurs de l’offre. Vous bénéficiez ainsi, sur présentation de la carte Confo+, de votre remboursement de 50 %.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !