Conforama : canapés, fauteuils et banquettes remboursés à 50 %

Vous venez d’emménager dans un nouveau logement ou vous déménagez prochainement et avez besoin d’acquérir du mobilier de salon, ce qui suit ne devrait pas vous laisser insensible. Dans le cadre de son 50ème anniversaire, l’enseigne Conforama donne la possibilité à ses clients les plus fidèles de bénéficier de 50% de remboursement sur l’achat de canapés, fauteuils et banquettes. Autrement dit, c’est l’heure de réaliser de jolies économies…

-50% sur les canapés et fauteuils chez Conforama

S’il n’est pas toujours facile de choisir une enseigne spécialisée dans l’ameublement à l’heure de vouloir réaliser quelques emplettes, une opération commerciale peut orienter votre décision.

Ainsi, du 8 au 10 septembre 2017, c’est dans les magasins Conforama qu’il faudra vous rendre si vous souhaitez obtenir fauteuils, canapés ou banquettes.

En effet, pour célébrer son 50ème anniversaire, l’enseigne française organise le Week-end Historique Confo+ durant lequel tous les détenteurs de la carte de fidélité pourront profiter d’un remboursement de 50% sur leur cagnotte pour tout achat au rayon « Siège ».

Autrement dit, si vous achetez un fauteuil, un canapé ou une banquette et ce quelle que soit sa référence, vous profiterez d’un remboursement de 50% sous la forme d’un chèque fidélité Conforama à utiliser pour de futures acquisitions.

Pour bénéficier de cette offre, pas une minute à perdre et assurez-vous que vous êtes l’heureux détenteur d’une carte Confo+. Si tel n’est pas le cas, souscrivez-la sans tarder en sachant que l’adhésion coûte 15€, une somme vite amortie si vous désirez profiter de l’opération commerciale.

Pour le reste, rendez-vous sur le site Conforama.fr ou en magasin, choisissez le mobilier porteur de l’offre de votre choix et faites valoir votre carte de fidélité pour obtenir votre remboursement de 50%.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !