Chauss Expo : 2ème paire de chaussures offerte

La marque Chauss Expo vous propose de profiter d’une seconde paire de chaussures gratuite. C’est une opération similaire à celle qu’offrait Kiabi il y a quelques jours. Vous voulez en savoir plus ?

La 2e paire gratuite chez Chauss Expo

Chauss Expo vous invite à parcourir ses pages et avec son opération « Good News », elle vous offre gratuitement la seconde paire de chaussures.

L’offre est valable sur les articles signalés par une pastille ronde rouge indiquant explicitement « 0 € la 2ème paire » : au total, plus de 292 modèles sont concernés. Pour faire rapidement le tri, il y a des filtres pour distinguer les pointures, les marques et les prix.

Et dans cet échantillon, il y a de nombreuses marques disponibles telles que Nike, Puma, Adidas, Airness, Cars, Frozen, Hello Kitty, Lotto, Kappa, Reebok et Quiksilver.

Pour en profiter, rien de plus simple ! Il suffit de suivre le lien ci-dessous, de mettre au moins deux paires de chaussures dans le panier et vous verrez que la remise s’effectuera immédiatement sur la paire la moins chère des deux.

Pour rappel, Spartoo offre actuellement une seconde vie à vos chaussures contre des bons d’achat de 10 ou 20 €. Vous disposez donc de tous les arguments pour vous chausser selon vos envies cet été.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !