Kiabi : 2ème paire de chaussures gratuite

Kiabi est bien en phase avec sa signature « la mode à petits prix ». Actuellement, l’enseigne propose une sélection de chaussures dont la 2ème paire est gratuite ! A saisir rapidement !

la 2ème paire de chaussures gratuite sur kiabi

Que ce soit pour les hommes, les femmes, les filles, les garçons ou les bébés, vous avez la possibilité d’obtenir 2 paires de chaussures à moindre coût. Pour cela, il suffit de regarder la sélection proposée par Kiabi, au prix déjà attractif, et offrant en plus la seconde paire gratuite parmi 54 modèles pour femme, 40 pour homme, 82 pour fille, 48 pour garçon et 36 pour bébé.

Pour profiter de cette offre, il suffit de suivre le lien ci-dessous et de mettre les chaussures associées à cette promotion (toutes sauf les tongs et les sandales), la réduction s’effectuera automatiquement au moment de valider votre panier.

Si vous êtes intéressé(e), nous vous conseillons de vous dépêcher dans la mesure où l’opération est limitée au stock disponible !

Pour info, la livraison est gratuite en magasin Kiabi dès 15 €, ainsi qu’en point de retrait. Pour un envoi à votre domicile ou à votre bureau de poste, il faut compter 3,95 €

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !