La Redoute : -50% sur votre article mode préféré

Sur La Redoute, une bonne affaire en chasse un autre. Après les très très beaux jours, le site e-commerce vous invite à découvrir à petit prix sa nouvelle collection prêt-à-porter Printemps-été 2016. En effet, vous pourrez profiter d’un article à -50 %.

50% de réduction sur votre article préféré sur La redoute !

Si les beaux jours sont un peu capricieux, ils ne vont pas tarder à s’installer durablement sur la France, il vaut alors mieux se tenir prêt. Heureusement, la collection prêt-à-porter Printemps-été 2016 de la Redoute recèle de nombreux trésors et pour achever de vous convaincre, le site vous propose de choisir un article que vous payerez à moitié prix.

L’opération est valable pendant 3 jours du mercredi 18 Mai au vendredi 20 Mai 2016 inclus articles signalés « vendu et expédié par la redoute » des collections Prêt-à-porter, à l’exception des produits prix rouges, Brand boutique, Outlet et Market Place.

Parcourez librement les rayons femme, homme, enfant, lingerie, chaussures, grandes tailles mais aussi Anne Weyburn et Taillissime et faites votre choix. Au moment de valider votre panier, rentrez le code « 37885 » (sans les guillemets) et la réduction se fera automatiquement sur l’article le plus cher.

A noter que La Redoute offre la gratuité de la livraison à partir de 49€ d’achats.

Cliquez ici pour choisir votre article à -50 % sur La Redoute

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !