Kiabi réduction fête des mères : article préféré à -50%

Ce dimanche 29 Mai, c’est la fête des mères et pour célébrer les mamans ce jour-là, de nombreuses enseignes proposent des bons plans intéressants à l’image de la parfumerie en ligne Marionnaud et sa palette de maquillage à 9.90 € ou encore l’enseigne de prêt-à-porter Kiabi et son offre de réduction de 50% sur l’article de votre choix (préféré).

kiabi fête mères 50 réduction

Envie de faire une petite surprise à votre maman pour dimanche qui approche ? Si c’est oui, alors ce bon plan vous donnera peut-être une idée cadeau à un prix réduit, à savoir lui offrir quelques jolis vêtements dont celui de votre choix pour moitié prix car éligible à une offre de réduction immédiate à hauteur de 50%.

Pour ce faire, vous avez 3 jours pour vous rendre sur la boutique en ligne de l’enseigne (kiabi.com), puis sélectionner l’article de votre choix et utiliser un code promo Kiabi baptisé « MAMAN » avant de finaliser et de payer votre commande.

Ce code est valide jusqu’au 29 Mai 2016 inclus sur tout le site à l’exception des articles déjà en promotion, les exclus web, les chaussures, les marques, la lingerie et les accessoires.

Enfin, rappelons que les frais de port en point relais colis sont gratuits pour toute commande égale ou supérieure à 15 € d’achats.

CLIQUEZ-ICI POUR PROFITER DE CETTE OFFRE KIABI

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !