Catalogue Super U Beauté 2016 : produits cosmétiques jusqu’à -70%

Les offres de réduction sur les produits de beauté reviennent chez Super U cette semaine ! Par contre, n’espérez pas obtenir des produits cosmétiques gratuits ou à -80% comme vous avez pu le faire il y a quelques années (revoir notre actualité : Super U produits beauté à -100%).

En effet cette année, les réductions proposées le sont jusqu’à -50% (+ 20% de remise supplémentaire au cours d’une journée). Certes, c’est moins intéressant mais ça reste pas mal dans l’ensemble car des produits pour se faire une beauté et sentir bon, ça coûte cher !

catalogue super u beauté 2016

Le catalogue Beauté Super U du 12 au 23 Avril 2016

 

Si vous n’avez pas ou faire le plein de produits de soin et d’hygiène moins chers lors des dernières promotions des grandes surfaces de distribution, alors rattrapez-vous avec les enseignes Super U et Hyper U du mardi 12 au samedi 23 Avril 2016 inclus.

Au cours de cette période, il vous sera possible d’obtenir de nombreux produits cosmétiques jusqu’à -50%, d’autant plus qu’au cours d’une journée, vous aurez l’occasion de profiter de remises supplémentaires de 20%.

remises supplémentaires de Super u sur les produits de beauté

20% de remise supplémentaire avec votre Carte U le 14 Avril

 

Le meilleur jour pour profiter de cette offre, ce sera jeudi 14 Avril 2016 et tout à condition d’avoir la carte de fidélité U. Pourquoi ? Parce qu’au cours de cette journée, une réduction de 20% supplémentaire vous sera accordée sur tous les produits de beauté et diététiques (hors accessoires) présentés sur les page 10 à 33 du catalogue (voir lien ci-dessous).

Egalement dans le cadre de cette grande opération promotion, l’enseigne propose d’autres bons plans tels qu’un organisateur de sac offert dès 50 € d’achats le 21 Avril, des offres « 1 + 1 gratuit » les 19, 20 et 21 Avril et 100 bons d’achat de 50 € à gagner du 8 au 23 Avril.

Cliquez ici pour consulter le catalogue Super U beauté 2016

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !