Carrefour : manette PS4 ou XBOX One achetée = jeu Destiny offert

Pour tous les fans de jeux vidéos, rendez-vous dès demain matin pour les Jours Hallucinants Carrefour. À cette occasion et pour l’achat d’une manette PS4 Dual Shock ou XBOX One, le jeu Destiny est offert.

Vous avez besoin de renouveler votre manette de console épuisée par des heures de jeu ou vous en voulez une supplémentaire pour les jeux d’équipe ? C’est le moment où jamais de profiter d’une offre dans tous vos magasins Carrefour cette semaine du 2 au 8 Juin.

Rendez-vous au rayon jeux vidéo de votre magasin préféré et repérez les manettes pour PS4 et XBOX One ainsi que le jeu Destiny. Au moment du passage en caisse, celui-ci sera immédiatement déduit de vos achats :

  • Valable sur les manettes PS4 Dual Shock 4 et XBOX One (valeur unitaire 59.90 €)
  • 1 Jeu FPS Destiny sur PS4 ou Xbox One offert (réduction immédiate en caisse, valeur unitaire 39.90 €)

C’est l’occasion à ne pas manquer pour tester votre nouveau matériel avec un nouveau jeu. Dans un univers futuriste peuplé d’aliens, il vous faudra miser sur la coopération et le travail en équipe si vous souhaitez vous en sortir dans Destiny. Par les créateurs de la série Halo, ce jeu vous offre des possibilités de combat sans limite.

Vous voulez le tester ? N’attendez pas et retrouvez-le dans le magasin Carrefour le plus proche de chez vous dès demain matin.

Cliquez ici pour accéder au catalogue Carrefour

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !