Pré-soldes Carrefour été 2018 : 2ème textile 100% remboursé et 50% sur le multimédia et l’électroménager signalés

Les soldes d’été 2018 approchent en France : dès le mercredi 27 juin, vous allez pouvoir faire des affaires dans tous les rayons de vos magasins… Mais avant cela, renouvelez déjà votre garde-robe chez Carrefour ! Dans le cadre des pré-soldes 2018, vous bénéficiez du 2eme textile 100 % remboursé sur tous les articles signalés. L’argent est crédité sur votre carte Carrefour, vous pouvez le déduire de vos prochains achats. Et cette année, vous bénéficiez également d’une remise fidélité jusqu’à 50 % sur le multimédia et l’électroménager.

Pré soldes Carrefour été 2018

 

Carrefour pré soldes été 2018 : le 2ème produit textile 100% remboursé

Ainsi à compter du mardi 12 juin jusqu’au mardi 26 juin 2018, les possesseurs de la carte de fidélité Carrefour vont pouvoir habiller toute leur petite famille pour moitié prix (ou presque) grâce à ce nouveau bon plan proposé dans les rayons textiles des magasins de l’enseigne Carrefour.

Vu sur dans le nouveau catalogue du magasin, ce bon plan Carrefour proposé pendant 17 jours est valable sur les articles signalés. L’article remboursé est le moins cher des deux pour l’offre textile. Pour ce qui concerne l’électroménager et le multimédia, il faudra regarder les produits signalés pour savoir lesquels sont éligibles à l’offre.

Par exemple : 2 articles signalés achetés au cours de cette période promotionnelle = le 2ème article identique ou différent (le moins cher des 2 ou au même prix) remboursé dans son intégralité sur votre compte fidélité Carrefour.

Les magasins Carrefour qui ne participent pas à offre 2ème textile 100% remboursé

  • 03 : Cusset
  • 06 : Antibes / Nice et Lingostière / Nice TNL.
  • 34 : Sérignan.
  • 66 : Perpignan Claira / Perpignan Roussillon.
  • 99 : Monaco.

Ces pré soldes d’été sont proposés chez l’ensemble des magasins Carrefour (hormis ceux situés dans les villes citées ci-dessus, les magasins Carrefour Market, les service de courses en ligne Carrefour Drive, les boutiques et les stations-services sur autoroutes liées à l’enseigne).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !