Carglass : essuie-glace gratuit Bosch

L’opération Carglass essuie-glace gratuit est de retour du 2 mars au 4 avril 2015, elle prend ainsi le relais sur la paire de lunettes verres polarisants offerte dernièrement, et ce, dans le cadre d’un réparation d’impact ou d’un changement de pare-brise.

 

carglass essuie glaces bosch

 

Un impact, une fissure sur votre pare-brise ? Pensez à Carglass remplace Carglass répare avec en prime un lot de balais d’essuie-glace Bosch offerts gratuitement d’une valeur moyenne de 40 euros. Si vous vous sentez concerné, alors voici comment profiter de ce bon plan pour votre auto !

 

Carglass : balais d’essuie-glace avant Bosch gratuits

 

Le célèbre spécialiste de la réparation de pare-brise offre un lot de 2 balais d’essuie-glace gratuits de marque Bosch d’une valeur moyenne de 40 euros pour toute réparation d’impact ou le remplacement d’un pare-brise, de glace latérale ou de lunette arrière sur un véhicule léger (tous modèles confondus).

Assurément un bon plan à saisir pour tous ceux qui ont actuellement l’un de ces 2 soucis puisque très souvent ce type de réparation est totalement pris en charge par les assurances (assurance bris de glace, réparation incluse, sauf application d’une franchise).

 

Comment profiter de cette opération promotionnelle

 

Cette offre est valable sur les réparations effectuées à domicile, sur son lieu de travail (98% du territoire est desservi sauf Corse et Iles) ou dans un centre, pour un véhicule léger et après bien évidemment avoir pris rendez-vous avec la société (voir lien ci-dessous).

Vous pouvez contacter la société sur internet en cliquant sur le lien ci-dessous ou par téléphone au numéro suivant 0800 800 223 (numéro vert : appel non surtaxé et gratuit depuis un poste fixe) afin d’en savoir plus sur cette opération promotionnelle.

 

Cliquez ici pour en savoir + sur cette opération balai d’essuie glace Carglass

 

Notons que cette offre se porte sur 49 références de balais avant Bosch distribuées par la marque.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Fabrice 27 août 2012 - 20 h 02 min

    Super intéressant pour ceux qui ont un impact dans leur pare-brise avec assurance brise de glace sans franchise.

    L’occasion pour eux d’avoir à l’oeil 2 balai d’essuie-glace :)

  2. DSM04 6 septembre 2012 - 6 h 14 min

    Offre très intéressante ! Encore faut il tomber sur un centre carglass compétent (de moins en moins d’assurance font confiance à carglass).
    De plus ce qu’il ne dise pas c’est que cette promotion concerne seulement 41 références (la votre sera-t-elle dedans).
    Moi personnellement j’ai fait un devis chez eux ( j’avais une franchise proportionnelle au montant de la facture) et j’ai finalement trouvé beaucoup moins cher chez la concurrence alors balais offert ou inclus dans les marges exagérée de carglass ????

  3. HURÉ 7 juin 2013 - 12 h 54 min

    Bonjour,
    Moi en ce qui me concerne j’attends mes balais d’essuie-glace depuis la mi avril sans doute que ma voiture doit être extrêmement rare… Peugeot 307 on m’a dit qu’il y avait eu une rupture mais 2 mois de rupture chez Bosch pour une voiture aussi connu j’en doute….;

  4. jacs83 30 août 2013 - 23 h 47 min

    nous il nous les ont posé en plus à l arriere sans nous demander et on nous les a fait payer, avait jeté nos anciens, du coup grosse prise de bec avec eux….des arnaqueurs

  5. patrick 23 mars 2015 - 19 h 26 min

    ouais, carglass promettra bientôt aussi de nous offrir les balais essuie glaces pour sous-marin !!! cf pub cool du concurrent mondial pare-brise qui au moins dit franchement ce qu’il fait et n’essaie pas d’attirer avec des cadeaux bidon (j’ai fais les frais, c’est facturé en sus…)