Carburant à prix coûtant Netto Juillet 2015

À l’occasion des premiers départs en vacances, Netto vous offre deux jours de carburants à prix coûtant pour faire le plein d’essence ou de diesel sans faire le vide dans votre porte-monnaie. Vendredi 3 et Samedi 4 Juillet rendez-vous dans le magasin participant le plus proche de chez vous afin d’en profiter.

carburant prix coûtant chez netto

Comme la plupart des enseignes de supermarché disposant de pompes à essence, les magasins Netto vous proposent dès aujourd’hui le litre d’essence à prix coûtant dans tous les magasins participants.

Aussi, si vous faites partie des chanceux à avoir posé leurs congés en ce mois de Juillet pour le moment caniculaire, n’hésitez pas et faites un détour par les pompes à essence Netto, sans révolutionner le prix de votre plein d’essence, vous pourrez tout de même gagner quelques euros.

Mais rassurez-vous, si cette enseigne n’est pas implantée près de chez vous, d’autres supermarchés proposent la même offre ce week-end.

Le carburant est également à prix coûtant chez Auchan (d’ailleurs les prix des fournitures scolaires aussi ont fondu) et l’enseigne Intermarché n’est pas en reste et ses centaines de magasins offrent eux aussi une réduction sur votre plein.

Pour en profiter, rendez-vous avant demain soir aux pompes Netto près de chez vous. La liste des stations-services participantes est ici !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !