Carburant à prix coûtant chez Cora

Alors que les stations-services attenantes aux magasins Leclerc proposent les carburants à prix coûtant depuis quelques jours et pour tout le mois de septembre 2012, les magasins Cora viennent de nous faire savoir que de leur côté, est et sera aussi proposé une opération carburant à prix coûtant à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de cette semaine (jusque samedi).

carburant prix coûtant chez cora

Carburant à prix coûtant chez Cora jusqu’au 8 septembre 2012

Jusqu’au samedi 8 septembre 2012 inclus, les stations-services Cora proposeront donc le carburant à prix coûtant. Cela concerne le gazole et l’essence (Sp95 et E10). Ainsi, si vous n’avez pas très loin de chez vous, une station-service Cora, ce sera pour vous, le bon moyen de payer moins cher votre plein de carburant de cette semaine.

Pour rappel, le carburant à prix coûtant, ça veut dire que les stations-services Cora ne prendront aucune marge sur les carburants distribués à leurs pompes. Soit la possibilité d’économiser sur chaque litre de carburant, 2 à 10 centimes (selon la station-service).

  • Exemple : 5 centimes de moins sur chaque litre, égal pour un plein de 50 litres, à une moindre dépense de 2.5 euros.
Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. alexandra 3 septembre 2012 - 15 h 27 min

    Voici un bon plan très intéressant qui va mettre du beurre dans les épinards !! Dommage que ça ne dure pas plus longtemps…