Burger King : 1 place de cinéma offerte pour tout achat d’un menu Kool King

Vous souhaitez vous rendre prochainement dans une enseigne de restauration rapide afin de manger sur le pouce avec vos enfants mais vous ne savez pas dans laquelle aller, le bon plan ci-dessous va peut-être vous aider à faire votre choix. Burger King offre une place de cinéma pour tout achat de son nouveau menu Kool King dédié aux 8-11 ans. Il serait donc dommage de passer à côté d’une aussi sympathique offre.

1 place de cinéma gratuite pour l’achat d’un menu Kool King

Entre les enseignes de restauration rapide, la concurrence est rude et toutes rivalisent de promotions pour essayer de séduire la clientèle. Aussi, alors qu’il est possible d’obtenir 1 burger gratuit pour 1 burger acheté chez Memphis Coffee, voilà que c’est au tour de Burger King de dégainer son offre.

En effet, l’enseigne américaine lance un nouveau menu dédié aux 8-11 ans et baptisé Kool King. Celui-ci est vendu 6,50 € et comprend un délicieux repas et un cadeau :

  • Un plat au choix parmi Whopper Jr, King Nuggets (X6) ou Big King Jr
  • Un accompagnement au choix parmi Onion Rings, Petites Frites ou Kroc’Mini Carott »
  • Un dessert au choix parmi Mini Yop, Mini Sundae, Pom’Potes ou Kroc’Pom »
  • Une boisson
  • Une place de cinéma

L’autre grande nouveauté est qu’en ce moment, ce n’est pas un jouet qui accompagne ce menu mais bel et bien une place de cinéma pour un enfant de moins de 12 ans.

Valable jusqu’au 15 décembre 2017 dans tous les cinémas acceptant les e-cinéchèques, la place remise au restaurant prend la forme d’un code à activer sur le site de l’opération.

À noter que ce bon plan Burger King est une offre de lancement et qu’elle est donc limitée dans le temps. Aussi, pour être sûr d’en profiter et d’obtenir une place de cinéma gratuitement, mieux vaut vous rendre dans un restaurant de l’enseigne sans tarder.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !