Memphis Coffee : 1 burger acheté = 1 burger offert

L’enseigne Memphis Coffee tente de séduire les clients par le ventre. En ce moment, ses dîners à l’américaine proposent un burger acheté = un burger offert. A saisir à partir du 30 septembre jusqu’au 11 octobre 2018 (du dimanche au jeudi, c’est-à-dire hors vendredi et samedi entre cette période), c’est une bonne occasion de découvrir cette ambiance fifties qui font leur renommée, non ? Découvrez vite s’il y a une enseigne près de chez vous en suivant le lien ci-dessous.

1 burger acheté = 1 offert chez Memphis Coffee

Spécialisée dans l’ambiance Fifties des « diners » américain, la chaîne Memphis Coffee compte déjà plus de 60 restaurants dans toute la France : Albi, Arras, Avignon, Montpellier, Nîmes, Orléans, Reims, Toulouse, Villefranche sur Saône, etc. Sur sa carte, il y en a pour tous les goûts : steakhouse, bagels, sandwiches, salads, burgers, hot dogs, starters, tex mex, mais aussi des cocktails avec ou sans alcool.

Pour découvrir cette nouvelle enseigne, cette dernière vous propose d’acheter un burger et d’en avoir un gratuit. Une offre valable les dimanche, lunid, mardi, mercredi et jeudi du 30 septembre au 11 octobre 2018.

Naturellement, la proposition rembourse le burger le moins cher et elle ne peut pas se cumuler avec d’autres promotions en cours. Pour trouver la liste des restaurants participants à cette opération, cliquez ici (il y en a 62 en tout répartis sur le territoire français métropolitain).

S’agissant d’un bon plan restaurant, on en profite pour vous rappeler que KFC propose 13 tenders + 3 sauces pour 6,95 € chaque mardi tout au long de l’année.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !