Quick Playmobil : Figurines offertes dans la Magic Box 4 à 7 ans

Les Playmobil débarquent à nouveau chez Quick pour ces prochains jours : c’est Noël avant l’heure ! En ce moment, le restaurateur fait pétiller les yeux des enfants âgés de 4 à 7 ans en leur offrant la possibilité de collectionner 10 figurines, insérées dans leur délicieuse Magic Box jusqu’au lundi 20 Novembre 2017. Des héros et des héroïnes empruntés à différents univers, venus pimenter leur imagination et leurs histoires.

fées et chevaliers Playmobil offerts chez Quick

10 figurines Playmobil offertes dans le menu Quick Magic Box

Alors que McDo propose des DVD offerts 2 fois dans l’année, l’enseigne de restauration concurrente Quick de son côté, noue régulièrement un partenariat avec la marque Playmobil. On se souvient des figurines pirates et princesses en 2014, des fées et des chevaliers en 2015, des 3 figurines autour de la ferme et 12 autres appartenant à plusieurs autres univers en 2016.

En 2017, c’est le retour des fées et des chevaliers et il y a en 5 de chaque à collectionner (voir le visuel ci-dessus pour voir à quoi ils ressemblent). Ces 10 figurines offertes, le sont dans le menu « Magic Box » pour enfant âgé de 4 à 7 ans se composant d’un plat chaud (hamburger), d’un accompagnement, d’une boisson et d’un dessert.

Si vous souhaitez toutes les collectionner, vous aurez du temps pour le faire (environ 8 semaines) car l’opération est valable jusqu’au 20 Novembre 2017.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. christelle 8 décembre 2016 - 11 h 21 min

    hier soir chevalier

  2. christelle 8 décembre 2016 - 11 h 21 min

    dans la fun box nerf pour fille