Bouygues Télécom va casser les prix sur l’internet fixe en 2014 ?

Martin Bouygues le patron du groupe Bouygues a annoncé dans une interview au Figaro parue ce vendredi, vouloir « casser les prix dans l’internet fixe » pour 2014 pour contrer le développement de son rival Free et lui réduire ses marges.

logo bouygues telecom

L’opérateur Bouygues Télécom

Les offres internet Bouygues Télécom à prix réduit en 2014

 

Visiblement sur le marché de l’internet et de la téléphonie mobile il n’y aura pas de trêve pendant les fêtes de fin d’année. Après l’effervescence sur la 4G qui ne fait que commencer ce sera au tour de l’internet fixe d’être en ébullition pour 2014.

En effet, le patron de Bouygues Télécom a annoncé au Journal Le Figaro dans le cadre d’une interview, vouloir baisser le prix de son offre internet fixe pour 2014 avec des technologies et des services innovants.

Une nouvelle qui selon lui permettra aux abonnés de pouvoir faire 150 euros d’économies par an par rapport aux offres disponibles actuellement sur le marché, soit 12.50€ d’économies par mois.

Alors véritable coup de pub, bon plan pour le consommateur ou manoeuvre pour faire flancher la concurrence ? Pour le moment rien n’est encore officiel mais cette annonce a déjà eu des répercussions du côté du groupe Iliad (propriétaire de Free et Free Mobile) dont l’action a dévissé ce vendredi 20 décembre 2013, elle a en effet perdu près de 9% au moment ou nous écrivons ces quelques lignes.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !