Black Friday Sephora 2018 : -30% sur les parfums et coffrets parfums

Le Black Friday 2018 s’organise dans de nombreux magasins. Amazon s’est déjà lancé dans sa vague de promotions avec son Black Friday Week, les supermarchés font dès à présent la promotion de leurs catalogues spéciaux qui regorgeant de bons plans à l’image de ceux de Carrefour et Auchan, et les marques de parfumeries ne sont pas en reste notamment Sephora qui propose 30 % de réduction sur l’ensemble de ses parfums et coffrets parfums.

black friday sephora 2018

Jusqu’au 26 novembre 2018, Sephora vous invite à venir jeter un coup d’œil dans son rayon « parfum ». Vous y trouverez d’excellentes idées de cadeaux pour les fêtes de fin d’année, que ce soit pour les hommes ou les femmes tels que les coffrets Armani Si, Cacharel Yes I Amn, Hugo Boss Bottel, Paco Rabanne One Million, Yves Saint Laurent Black Opium…

Naturellement, si le format coffret ne vous convient pas, vous pouvez opter uniquement pour les parfums, avec Le Male de Jean Paul Gaultier, 1 million de Paco Rabanne, Wanted By Night d’Azzaro, La vie est belle de Lancôme ou encore Good Girl de Carolina Herrera.

Pour profiter de la réduction de 30 % offerte par Sephora sur ce rayon, il suffit de se rendre sur le site Internet de la marque et de remplir son panier (il n’est pas nécessaire d’utiliser un code Sephora puisque la réduction s’applique automatiquement.

Cliquez ici pour profiter du Black Friday Sephora 2018

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !