Black Friday Kiko 2018 : 3 produits de beauté achetés = 3 offerts

Dans le cadre du Black Friday 2018, il n’y a pas que les parfumeries en ligne Nocibé et Sephora qui proposent des bons plans beauté. L’enseigne en ligne KIKO s’y met également et propose à l’occasion de cet événement commercial, une opération de promotion « 3 produits achetés = 3 offerts », soit l’occasion de faire le plein d’articles cosmétiques sans vous ruiner étant donné que l’offre est valable sur l’ensemble du site.

Black Friday Kiko 2018

Les bons plans du Black Friday se multiplient et c’est au tour de KIKO de mettre en place une offre séduisante qui devrait plaire à la gent féminine. Du samedi 17 au dimanche 25 novembre 2018, l’enseigne spécialisée dans la distribution de produits cosmétiques donne la possibilité de bénéficier de 3 produits achetés pour 3 produits offerts sur sa boutique en ligne.

Le principe est simple, vous achetez 6 articles au choix parmi tout le catalogue KIKO et vous paierez seulement les 3 plus chers au moment de la validation de la commande. C’est là une opportunité de refaire votre stock de maquillage (fonds de teint, rouge à lèvres, mascaras, fard à paupières, vernis à ongles…), de soin du visage, de soin pour les yeux ou encore d’accessoires beauté.

Si cette offre non cumulable avec les promotions en cours vous intéresse, rendez-vous sur KIKO du 17/11 au 25/11/2018 et sélectionnez les 6 articles de votre choix à placer dans votre panier, ainsi le montant des 3 produits les moins chers est automatiquement déduit avant le paiement de la commande.

Enfin, il faut savoir que la livraison en point relais est gratuite pour toute commande égale ou supérieure à 25 € d’achats.

Cliquez ici pour profiter du Black Friday Kiko 2018

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !