App Store 5 ans : applications gratuites iPhone et iPad

Possesseurs d’un iPhone ou d’un iPad voici pour vous un bon plan à ne pas manquer, lequel, va vous permettre de faire le plein d’applications gratuites pour votre appareil mobile préféré. Vous ne le savez peut-être pas mais aujourd’hui, mercredi 10 juillet 2013, l’Apple Sore fête ses 5 ans d’existence. Voyons plus bas, ce que nous réserve cet événement.

apple store 5 ans applications gratuites iphone ipad

5 ans App Store : application gratuites pour iPad et iPhone

Sans aucune raison et annonce, le géant Apple a décidé actuellement de rendre gratuite de nombreuses applications qui sont dans le top des applications les plus vendus sur sa boutique numérique l’Apple Store.

Ainsi des applications et des jeux tels que les suivants sont disponibles sans bourse délier (0 euro), et cela, pour la toute première fois.

Infinity Blade IIcliquez ici (jeu pour iPhone et iPad).
Superbrothers : Sword and Sworcery EPcliquez ici ! (un jeu pour iPhone et iPad).
Where’s My Water?cliquez ici ! (jeu pour iPhone et iPad).
Badlandcliquez ici ! (jeu pour iPhone et iPad).
Tiny Wingscliquez ici ! (jeu pour iPhone et iPad).
Traktor DJcliquez ici ! (application pour iPad et iPhone).
Day One (Journal)cliquez ici ! (application pour iPad et iPhone).
Overcliquez ici ! (application pour iPad et iPhone).
Barefoot World Atlascliquez ici ! (application pour iPad et iPhone).

• Et bien d’autres encore….si vous en voyez d’autres, n’hésitez pas à les partager pour tout le monde sur la zone commentaires plus bas, merci.

Ce bon plan proposé par l’Apple Store n’a pour le moment aucune explication. On peut certainement penser que ces différentes offres gratuites sont proposées dans le cadre de son 5ème anniversaire aujourd’hui.

Pour ce qui est de la durée de ces offres, à l’heure actuelle, nous n’en savons pas plus. Par conséquent, nous vous conseillons alors de ne pas trop tarder pour faire le plein d’applications gratuites sur votre iPad ou iPad avant qu’il ne soit trop tard.

Quelques infos sur l’Apple Store qui fête ses 5 ans

Pour rappel, l’Apple Store permet de télécharger de nombreux contenus numériques sur iPhone, iPad et iPod tels que des clips vidéos, des musiques, des jeux, des applications ludiques, application éducatives…

Ce 11 juillet 2013, la boutique fête ses 5 ans, en effet, elle a ouvert ses portes le 11 juillet 2008 à l’occasion de la sortie de l’iPhone 3G et propose depuis, près d’un million d’applications et a dépassé le cap des 50 milliards de téléchargements.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !