Amazon Underground offre des centaines d’applis et jeux gratuits

Vous êtes friands de jeux et d’applis sur mobile, nul doute que ce qui suit devrait vous intéresser. En effet, le géant américain du e-commerce, Amazon lance Underground, une application de shopping mobile qui vous proposera près de 500 applis et jeux gratuitement.

underground amazon

10 000 dollars d’applis et jeux offerts par Amazon

 

Après avoir connu un « échec » avec son événement « Premium Day » dans le courant du mois de juillet, Amazon a décidé de revoir sa politique en matière de shopping mobile. En effet, alors que l’App-shop imaginé par l’entreprise de Seattle n’a pas tenu sa promesse de concurrencer le Play Store de Google, le géant du e-commerce lance Underground, une nouvelle application mobile proposant un large catalogue d’applis et jeux.

Bien entendu, la firme américaine n’a rien laissé au hasard et a mis le paquet pour séduire les potentiels clients. Ainsi, Amazon Underground vous proposera 471 applis et jeux gratuits qui, habituellement, ont une valeur cumulée de 10 000 dollars. Pour pouvoir vous offrir gratuitement des applications vendues parfois jusqu’à 9,99€, la société a tout simplement signée des partenariats avec les développeurs et s’est engagée à les rémunérer en fonction du temps d’utilisation de leurs créations par les clients.

Mais ce n’est pas tout puisqu’elle proposera également via Underground des contenus in-app, habituellement payants, sans que vous ne déboursiez le moindre euro. De grands classiques de jeux mobiles comme

  • Farming Simulator
  • Angry Birds
  • Star Wars Rebels …

Underground proposera également bien entendu des applications payantes et un accès complet à tous les produits du catalogue Amazon afin que vous puissiez faire vos achats directement depuis votre terminal mobile.

Si vous désirez profiter de l’équivalent de 10 000 dollars en applis, jeux et contenus additionnels, il ne vous reste donc plus qu’à télécharger cette nouvelle application sur votre smartphone ou votre tablette Android.

Cliquez pour découvrir le catalogue Amazon Underground

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !