Amazon Rush de Noël : Ventes flash jusqu’à -50 % sur 12 000 articles

L’enseigne en ligne Amazon.fr est le partenaire d’un Noël à moindre coût. Après nous avoir proposé une multitude de promotions au cours des mois d’octobre et de Novembre (notamment dans le cadre du Black Friday et du Cyber Monday fin Novembre), le géant américain continue de plus belle avec son « Rush de Noël » proposant pas moins de 12 000 articles en vente flash jusqu’à -50% pendant 5 jours.

amazon rush noel

Baptisée « Le Rush de Noël », cette opération de promotion d’Amazon est ouvert du jeudi 8 au lundi 12 Décembre 2016 inclus. A la clé, 12 000 produits éligibles à des offres de réduction allant jusqu’à -50%.

Si vous n’avez pas encore terminé vos achats de fin d’année, alors pourquoi ne pas y jeter un petit œil, vous y ferez peut-être de bonnes affaires. Par exemple, c’est l’occasion de découvrir quelques packs PS4 Slim 500 Go avec 4 jeux au prix promotionnel unique de 349.99 €, des packs Xbox One S 500 Go avec 4 jeux également et à un tarif réduit et unique de 299.99 €, des sacs à dos Eastpack à -50% et bien d’autres produits pour s’équiper et/ou se faire plaisir à un bon prix.

Bien que cette opération soit valable jusqu’au lundi 12 Décembre, les ventes flash proposées restant avant tout limitées à quelques heures ou dans la limite des stocks disponibles.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !