Amazon : casque de jeu filaire SteelSeries Arctis 3 à 39,99 €

Craquez pour le casque de jeu filaire SteelSeries Arctis 3 à 39,99 euros sur Amazon ! Compatible sur de nombreuses plateformes de jeu (dont la PS5) et sur mobile, ce casque vendu et expédié par le géant du commerce en ligne bénéficie de la livraison gratuite à domicile.

casque SteelSeries Arctis 3

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Idéal pour jouer sur PC, PlayStation 5, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et sur des appareils tournant sous Android et iOS, le SteelSeries Arctis 3 proposé dans un coloris noir est parfait pour celles et ceux qui veulent investir dans un casque filaire pas trop cher.

Au cours d’une durée indéterminée, l’Arctis 3 de SteelSeries est à 39,99 euros sur la plateforme française d’Amazon ; ce qui correspond au même prix appliqué au cours du dernier Prime Day organisé par le célèbre site e-commerce. Et en plus, la livraison à domicile est gratuite.

À propos de ses principales caractéristiques, le modèle 2019 du casque de jeu filaire SteelSeries Arctis 3 dispose de haut-parleurs néodyme de 40 mm permettant de profiter d’une plus grande immersion, d’un bandeau de suspension s’adaptant à toutes les têtes du joueur ou de la joueuse et du microphone ClearCast certifié Discord.

On retrouve également une réponse de fréquence du casque de 20 à 22 000 Hz, une sensibilité du casque de 98 db, une impédance du casque de 32 Ohm. Du côté de la connexion, un câble 4 pôles, 3,5 mm et double prise 3,5 mm pour PC ; une prise jack de partage et un câble amovible sont de la partie.

À moins de 40 euros, le casque de jeu SteelSeries Arctis 3 est vraiment une bonne affaire. Il serait dommage de passer à côté de l’offre Amazon.

À découvrir aussi : les meilleurs bons plans Amazon

Vos réactions sur cet article !