Accueil > réductions  > La Halle Les 10 Jolis Jours : 30% de réduction sur les vêtements

La Halle Les 10 Jolis Jours : 30% de réduction sur les vêtements

Date de dernière mise à jour : le 10 avril 2014 à 22 h 40 min

Vous n’avez pas la chance d’avoir un magasin La Halle effectuant une liquidation de ses stocks avant rénovation afin de pouvoir mettre la main sur des vêtements moins chers pour toute la famille. Alors ce bon plan proposé sur le site internet de l’enseigne pourrait vous intéresser avec la possibilité de faire des économies de 30% sur vos prochains achats de vêtements pour le printemps et pour l’été !

bon plan la halle les 10 jolis jours

Bon plan la Halle : 30% de réduction immédiate sur les vêtements

 

Alors que La Halle aux Chaussures propose la 2ème paire de chaussures à 1 euro dans le cadre de son opération « Les 10 Jours Jolis » du mercredi 3 avril jusqu’au lundi 15 avril 2013, sur la Halle aux vêtements c’est prime à la réduction immédiate et à hauteur de 30% sur une sélection d’articles vestimentaires pour toute la famille dans les rayons suivants :

• Homme
• Femme
• Bébé fille
• Bébé garçon
• Fille 3 à 10 ans
• Garçon 3 à 10 ans
• Fille 10 à 16 ans
• Garçon 10 à 16 ans

Pour profiter de cette offre de réduction de La Halle, il suffit de se rendre sur son site internet puis sur la zone « Les 10 Jolis Jours », vous aurez alors accès à tous les articles vestimentaires et accessoires de mode soumis à des remises immédiates de 30%.

La livraison est gratuite en magasin sous 3 à 10 jours, à 4€ en point Relais Kiala sous 5 à 6 jours et à 6€ en So Colissimo à domicile sous 5 à 6 jours.

Cliquez ici pour accéder à ce bon plan vêtements sur La Halle



plusdebonsplans Sébastien Nivelet<

Quelques mots sur Sébastien Nivelet

Passionné de sport, de géographie et de sciences, Sébastien, l’est également dans le domaine de l’économie et est la personne qui gère le site PlusDeBonsPlans.com sur lequel tous les jours avec bonne humeur, il dédie son temps à vous partager les meilleurs bons plans et jeux concours gratuits du moment.

Vos réactions sur cet article !
 
Ajouter le votre / 0 Commentaire