Liquidation La Halle tout doit disparaître dans 174 magasins en France

Alors que la direction du groupe Vivarte a annoncé début avril que 174 magasins La Halle fermeraient leurs portes d’ici la fin de l’année, voilà que tous débutent leurs ultimes instants de vie. Pour l’occasion, les clients peuvent profiter de vastes opérations « liquidation totale : tout doit disparaître », l’occasion de faire de bonnes affaires.

La Halle

 

Si vous n’avez pas encore dépensé l’intégralité de la prime de rentrée scolaire pour votre enfant, peut-être serez-vous ravi d’apprendre qu’il va être possible de faire d’excellentes affaires dans de nombreux magasins La Halle et ce un peu partout en France.

En effet, alors que 174 magasins doivent définitivement fermer leurs portes d’ici la fin de l’année suite à un vaste plan social mené par le groupe Vivarte, propriétaire de l’enseigne, ces derniers vont proposer pendant les 30 à 45 jours à venir des prix exceptionnels.

Avant fermeture définitive, ce sont de grandes opérations « tout doit disparaître » qui sont mises en place et il va donc être possible d’obtenir des vêtements neufs sans avoir à se ruiner.

Ainsi, à Nevers, Metz, Angoulême, Concarneau ou bien Tarbes, c’est jusqu’au 14 novembre 2015 que sera organisée la liquidation totale des stocks disponibles en magasin. Ce sera donc là une occasion unique pour refaire toute sa garde-robe à petit prix et trouver des vêtements qui permettront à votre enfant d’aller à l’école avec des habits que lui jalouseront ses copains.

Pour retrouver la liste des magasins proposant la liquidation totale avant fermeture mais aussi leurs horaires d’ouverture, il suffit de cliquer sur le lien qui suit.

CLIQUEZ ICI POUR CONNAITRE LES MAGASINS LA HALLE EN LIQUIDATION

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !