Pré soldes Gémo été 2017 : -50% sur les vêtements et chaussures

Après le printemps, viennent les soldes d’été ! En attendant cette période faste, les magasins Gémo proposent des pré-soldes jusqu’au 25 Juin 2017 qui offrent des réductions de 30, 40 ou 50 % en fonction du nombre d’articles achetés. Si vous souhaitez éviter la foule, les ruptures de stocks et acheter par la même occasion des vêtements et chaussures moins chers pour homme, femme et enfant, profitez de ce bon plan Gémo !

Pré soldes Gémo été 2017

Pré soldes Gémo Hiver 2017 avec 50% de réduction dès 5 articles achetés

Du vendredi 2 Juin au mardi 25 Juin 2017 inclus, Gémo lance une opération intéressante en guise de pré soldes d’été 2017, afin de faire le plein de vêtements chauds et de chaussures moins chers.

Pour en profiter, le principe est simple. Suivez le lien ci-dessous, repérez les articles avec une pastille bleue et mettez ceux qui vous plaisent dans le panier. Les réductions s’opèrent de cette façon :

  • 2 articles achetés = 20 % de réduction
  • 3 articles achetés = 30 % de réduction
  • 4 articles achetés = 40 % de réduction
  • 5 articles achetés et plus = 50% de réduction

Et comme à son habitude, l’enseigne en ligne Gémo offre gratuitement les frais de port, si vous choisissez de retirer votre commande chez le magasin Gémo physique le plus proche de chez vous. En France, il existe actuellement près 500 magasins, il y en a un forcément pas loin de votre domicile.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !