We love Cinema : Place ciné offerte uniquement pour les clients BNP WLC

La fête du cinéma 2017 se déroulera du dimanche 25 au mercredi 28 juin. A cette occasion, le prix de la place sera réduit à 4 € pour tous, quelles que soient les séances (hors 3D, Imax ou autres séances spéciales). D’habitude, le site We Love Cinema délivre des contremarques à ce prix-là pour prolonger le plaisir. Cette année, il va plus loin et offre des places de cinéma gratuites ! Découvrons ensemble les étapes pour profiter de ce bon plan !

Une place de cinéma offerte avec We Love Cinéma

A l’occasion de la Fête du Cinéma, We Love Cinema offre des places de ciné gratuites dans la limite des stocks disponibles ou au plus tard jusqu’au 11 Juin 2017 uniquement à ses clients BNP WLC.

Pour en profiter, il suffit de suivre le lien ci-dessous, de s’enregistrer et vous recevrez un mail à partir du 19 juin prochain. Dans le corps du message, vous aurez la place à présenter sur papier ou sur votre Smartphone au moment de votre passage en caisse.

Ces entrées seront valables du 25 au 28 juin inclus dans tous les cinémas participants à l’opération et ne pourront se cumuler avec d’autres avantages tarifaires.

En 2017, WLC choisit de ne pas offrir de prolongation pour 2 personnes, mais la possibilité d’aller, chacun, au cinéma gratuitement pendant les 4 jours de l’opération.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. asn68 3 mai 2017 - 17 h 13 min

    Arnaque. Il faut adhéré à une carte bancaire BNP pour pouvoir bénéficier d’une place de cinoche